HIFU Visage

HIFU VISAGE

Le Lifting HIFU est un lifting naturel sans chirurgie, sans bistouri ni injection.

Les ultrasons hautement focalisés (HIFU) sont destinés à lutter contre le relâchement du visage, du cou et du décolleté, les paupières et sourcils affaissés, les poches malaires, le double menton et les bajoues.

Le lifting HIFU utilise l’énergie ultrasonique de haute intensité pour régénérer, retendre et remodeler les tissus. Les impacts produits vont agir sur chaque couche de la peau en travaillant à différentes profondeurs : 4,5 mm (muscles), 3 mm (derme profond), 1,5 mm (épiderme), 8 mm (graisse).

Chaque impact crée un point de rétractation de la peau qui se trouve ainsi stimulée en profondeur et en surface.
Les fibroblastes naturels de la peau vont alors produire plus de collagène ainsi qu’un nouveau collagène le "néo collagène" ce qui va redonner de la fermeté et de l’élasticité. Ainsi la peau retrouve une meilleure tonicité naturellement.

Le lifting HIFU se réalise en principe en 1 seule séance selon le diagnostic de votre peau. En cas de relâchement important, une deuxième séance sera nécessaire.

Les résultats du Lifting HIFU sont déjà visibles à l'issue de la première séance et s’amélioreront avec le temps car les cellules graisseuses sont définitivement détruites après plusieurs semaines et les fibroblastes stimulés ne réagissent qu’après 60 à 90 jours. L’effet liftant s’accentue donc de semaine en semaine. Il devient optimum au bout de 3 mois et dure entre 1 à 2 ans selon le type de peau.

Un deuxième stimulation selon les zones est comprise dans le tarif et sera programmée entre 3 à 6 mois plus tard selon l'évolution des résultats.

Nos partenaires