Soins Minceur

Sculptez votre corps avec la cure « AROSHA »

AROSHA est une ligne professionnelle de bandes et de soins pour le corps sans parabène et riche en principes actifs : fucus, caféine, guarana, menthol, centilla asiatica… pour lutter efficacement contre la cellulite, la perte d’élasticité et de tonicité avec des résultats visibles dès la première séance. Au fil des séances vous drainez, raffermissez et galbez vos jambes, votre ventre, vos seins ou vos bras…

Chez « Belle de Soie », nous avons fait d’une cure minceur de vrais soins cocooning… par notre technicité et nos petites attentions pour votre bien-être durant le déroulement de chaque soin.

La cure comporte 10 séances de soins.Grâce à ses 8 huit formules différentes, AROSHA propose de traiter :

  • Effet peau d’orange
  • Cellulite
  • Rétention d’eau
  • Amas graisseux
  • Déshydratation
  • Raffermissement
  • Relâchement cutané
  • Elasticité et vergetures

 

Lors de la première séance un peu plus longue, l'esthéticienne s'entretiendra avec vous pour connaître vos objectifs et déterminer un plan d'attaque.

Votre esthéticienne note sur une fiche personnalisée des informations qui permettront le suivi durant votre cure : type de peau, activité sportive pratiquée ou pas, alimentation, problème de santé, mensurations des zones à traiter...

Il est recommandé d’effectuer un gommage corps avant le début de la cure afin de permettre aux principes actifs de mieux pénétrer dans votre peau.

Vous êtes allongée tout le temps du soin sur une couverture chauffante pour vous détendre durant votre soin minceur.

Votre esthéticienne vaporise de l’acide glycolique sur les zones à traiter pour stimuler l’activité cellulaire, puis le fait pénétrer par de légers effleurages. Une ampoule concentrée d’actifs selon la formule adaptée est alors appliquée sur les zones traitées. Ensuite les bandes sont déroulées sur les parties de votre corps que vous souhaitez travailler.

Grâce à l’application de bandes stériles pré imbibées et jetables, la peau absorbe progressivement les ingrédients actifs qu’elles contiennent. L’utilisation combinée des crèmes prévues pour les soins à domicile complète le programme en garantissant des résultats meilleurs et plus durables.

Après l'application des bandes, votre esthéticienne étale le surplus du liquide des bandes sur ces dernières à l’aide d’un pinceau puis elle ferme le drap d’enveloppement et la couverture chauffante. Durant une bonne vingtaine de minutes, le produit pénètre dans votre peau. Pendant ce temps de pause, votre esthéticienne vous chouchoute en vous effectuant un modelage des bras, des pieds, de la nuque, du décolleté ou du cuir chevelu pour parfaire votre détente.

C’est ensuite le moment de retirer les bandes en les déroulant une à une. Votre esthéticienne prodiguera alors une séance de palper rouler pour faire pénétrer l’excédent du produit de la bande ainsi que le la crème de soin adaptée au traitement que vous pourrez aussi appliquer à la maison en format revente.

Chaque séance dure 1h15, le soin minceur devient avec « Belle de Soie » un vrai soin cocooning…

Nos partenaires